Super adresse 👍
Accueil chaleureux cuisine délicieuse
Comme à la maison 😍 assiette très copieuse
J'y vais régulièrement j'ai l'impression d'être au portugal 🥰🥰
Produit assez correct
Juste dommage de se faire limite parler comme un chien et être très mal accueillis par le propriétaire qui ai loin d être agréable et accueillant nous n y retourneront jamais 😒😒
Arrivé à 12h30, plus d'une heure d'attente pour manger un steak dur et des "frites" ou plutôt des patates en rondelle... service médiocre. Juste de l'eau, pas de pain, ni sel, ni poivre, ni sauce... bref, NUL !
Rapport qualité prix imbattable 18 euros entrée plat fromage dessert 1/4 de vin et café compris pour 28 euros le midi buffet pour entrée fromage dessert les plats sont en cuisine servit au plat comme au Portugal vous en voulez d'autres pas de soucis vraiment au top
Cuisine délicieuse aussi bien les kebabs que le poulet avec les petites pomme de terre. Vin très bon et les desserts... le tout accompagné d'un accueil chaleureux !!
Je modifie mon ancien avis. Ce restaurant ayant gardé pourtant les mêmes gérants et employés ( service) se sont malheureusement dégradé au fil du temps.
La fraîcheur des aliments n'étant plus vraiment d'actualité...Je pense qu'une sérieuse remise en question s'impose et probablement un changement en cuisine me semble inévitable.
Dans tous les cas je leur souhaite tout de même de retrouver les clefs de la réussite qui faisait leur succès d'antan.
Une excellente adresse pour les amateurs de cuisine portugaise. Les plats sont savoureux et généreux, avec des saveurs authentiques.
Le service est chaleureux et attentionné, on se sent vraiment bien accueilli.
Nous sommes venus dans ce restaurant car les plats portugais nous manquaient… fuyez ! Nous avons commencé par une entrée à 20€ des crevettes saucés à l’ail… mais comment oser servir quelque chose d’aussi affreux et pour ce prix là! Sauce froide crevettes pas cuites je pense même pas qu’elles aient été sautées à la poêle…
Service lent, nous avons pas eu les boissons avant l’entrée et avons dû demander du pain et des assiettes.
Nous avons décidé d’arrêter là et de décommander les picahna.
N’y allez pas si vous souhaitez connaître la cuisine portugaise car je vous promet que ce n’est pas ça …