Un restaurant au top. Le service est irréprochable et le sourire de José et des employés sont toujours au rendez vous.
Un large choix de produit et le poulet est juste succulent 🤌🏼🥰.
J’y retourne sans arrêt les yeux fermés !
Première fois que j’y goute, service au top et très bon conseils de la part du gérant et des employés, un véritable spécialiste dans son domaine, poulet très tendre et bien assaisonné, je conseille fortement, pour ma part j’y retournerai les yeux fermés et les dispositifs contre le COVID sont bien respectés !
Maria et son mari sont des jeunes commerçants souriants et aimables
Les spécialités portugaises sont très bonnes et préparées comme au portugal
Le kebab est copieux
Un grand bravo et merci de faire découvrir les plats portugais
Très déçu depuis le changement de propriétaire,la cataplana n’est plus ce qu’elle était … pour les poisons grillés ça aller.
Longue attente, entre les plats, ne parlons pas des desserts mousse au chocolat dure comme du béton, crème brûlée farineuse,un jeune serveur scotché à son tel, j’aurai du lui demandé son numéro pour accélérer la commande du café et de l’addition … ce n’est plus ce que c’était vraiment dommage
“ Accueil “ très antipathique. Refuse de servir un petit café (jeune maman avec poussette et bebe qui dort) à 14h mais propose un café et des desserts encore aux clients assis. Aucun savoir faire
Pour la cuisine merci au cuistot de nous avoir fait découvert l’agneau revisiter à l’huile moteur immingeable le cuistot devrait se reconvertir en mécanicien agricole.Pour le désert acheter en grande surface tarte au pommes sans goût , la pomme doit être couper à la tronçonneuse. Bon point le café étais bon bon .
Belle surprise sur notre route des vacances. Un accueil chaleureux. Un service impeccable et surtout un repas délicieux. Une très bonne adresse. Je recommande. Une famille belge de passage.
Une équipe souriante et professionnelle.
Une cuisine excellente qui nous rappelle le pays.( merci à ta maman).
Une mousse au chocolat et une crème brûle qui m ont transporté au Portugal.
Une petite suggestion proposer un deuxième plat du jour.
Merci Jérôme de t être installé à ozoir